Nous revoila !

Publié le par Nicolas.H

Salut à tous et à toutes !

 

Me voici de retour sur le net !

Je dis « Me » mais à présent je vais pouvoir dire « Nous » car la dernière fois que j'ai laissé un article sur le blog je n'étais pas encore en collocation avec mon pote Erwan qui est maintenant arrivé parmi les Québécois.


Durant les deux mois qui se sont déroulé il y a eu énormément de choses qui se sont passées.

L'arrivée de mon coloc, la visite de un mois et demi de mon père et de mon frère, l'arrivé surprise d'un couple d'ami,  bref tant de choses que je vais essayer de vous résumer le mieux possible.

Début juillet dernier je suis allé chercher Erwan à Montréal en voiture.


Montréal se trouve à environ 2h de voiture de Ottawa, mis à part le fait que l'avion est arrivé 2 heures en retard et qu'Erwan est arrivé complètement KO et malade de la France tout était parfait !!
Nous avons dormi chez Ibrahim un ami d'Erwan qui nous a gentiment accueilli pour la nuit.

Ensuite mon père et mon frère sont venus nous rendre visite pour un mois et demi.
Ce qui était bien tombé car tout le mois d'août Erwan est parti en inde vous pourrez d'ailleurs voir certaine de ses photos.


Nous avons pu jouir des plaisirs des pistes cyclables et mon petit frére Kevin est devenu un champion de la pétale !


Les progrès qu'il a fait ont été vraiment impressionnants il fonçait comme une fusée.
Nous avons également fait du rafting ce qui fût vraiment sympa.
Puis il eu entre temps la visite surprise des Wilfried et de Stéphanie qui à été également un belle surprise et par la même occasion une très belle preuve d'amitié de leur part.

 


Nous avons visité Montréal, avec mon pére, Kevin, Will et stéph  quelques jours avant le départ de mon père.

Et là dernièrement nous avons eu le plaisir de faire la fête chez Mlle Nathalie Gervais, malheureusement le beau temps n'a pas été de la partie mais cela ne nous a pas empêché de faire la fête comme peut le prouver les vidéos.
Avec quelques shooter tout est possible dans ce bas monde !!
A coté de chez les parents de Nath il y avait deux caterpilars laissé là, car la voie est entrain d'être refaite.

Manque de pot nous avons jeté notre dévolu dessus comme vous pouvez le voir en dessous, ça dû être dur, dur pour les voisins !! Mais que voulez-vous?

Il faut que jeunesse se passe !

Il faut dire pour ceux et celles qui ne connaissent pas l?origine de cette blague, que nous ne sommes pas à notre première récidive, en rentrant d?une boite sur Paris nous avions encore « arrosé » notre soirée et c?est la que le mythe du caterpillar à commencé et cette vidéo en est la preuve !!


Ensuite nous avons terminé dans la piscine des parents à Nathalie, il pleuvait, et l?alcool palliait au 20° de l?eau.



Voilà donc les grandes lignes de notre séjour au canada,
Maintenant que j?ai une connexion à la maison je pourrai être de nouveau plus régulier dans nos articles.
 

J?attends vos commentaires et vos impressions sur cet article.

Je vous embrasse tous et toutes !!!

 Ciao,

Nicolas & Erwan


Publié dans nicolash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, <br /> Heureuse de vous revoir...<br /> Bises à vous 2...<br />  
Répondre
L
salut a tous ,<br /> enfin nous pouvons avoir de vos nouvelles, ca faisait longtemps !!!<br /> Erwan avec son daron sur l elephant, c'est une belle photo de famille lol<br /> bisous<br /> a diamnche <br />  <br />  
Répondre
L
Bon ba va falloir que je me décide a faire un tit tour au canada moi aussi :-)
Répondre