La côte d'armorique

Publié le par Nicolas.H

 

Un petit village gaulois entouré de camps retranché romain, ça ne vous rappel rien ça ?

Les articles de mon blog ce sont de nouveaux faits rares mais c'est tout simplement parce que je ne suis de retour en France .

J'ai la chance de partir avec mes potes en Espagne ou je vais passer deux semaines dans une villa avec piscine. (Excuser nous du peu ! )

Depuis début juin, je suis donc à Paris ou le style de vie m'a à présent de nouveau envahie. Après tout ce temps passé en dehors de frontière Françaises je peux vous dire que le retour est pas mal difficile.
C'est vrai que ce fût un vrai plaisir de revenir ici, pour retrouver tous mes ami(e)s et ma famille. Mais le style de vie est vraiment trop fou !

Je ne sais pas ce que la vie me réserve, mais je sais que ce n'est pas en vivant ici que je serais heureux.

J'ai été faire une escale de deux jour en Bretagne ou je suis allé rechercher ma grand-mère qui est native de là-bas.
J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos ce qui permettra a certain et certaine soit de découvrir ou de redécouvrir cette belle région de France ou certes l'eau est froide mais ou la beauté des paysage et la force de l'amour que portent les habitants a leur région réchauffe le cœur. Surtout qu'il a fait super beau durant mon séjour alors je ne vois pas comment je pourrais me plaindre  ?

C'est avec une pointe au cœur que j'ai pris toutes ces belles photos car je devais être accompagné d'une charmante personne avec qui je devais visiter la région. Mais la vie en a choisi autrement ... parfois on pense prendre les bonnes décisions mais ce n'est pas toujours le cas. Puis qu'est ce qu'une bonne ou une mauvaise décision ? le tout est de prendre la décision qui vous semble la plus approprié au moment opportun.  En tout cas je t'embrasse Tou ;)

Sur ce je vous laisse avec les jolies photos que j'ai pris avec mon super Canon Powershot SX 100 IS.


 

 


Commenter cet article