Paris sera toujours PARIS

Publié le par Nicolas.H

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens de deux semaines à Paris ou je m'y suis rendu avec Mlle Gervais.
Encore une fois ce fut deux semaines de franche rigolade et de plaisir culinaire.

J ai pris le temps de faire visiter en large et en travers la ville lumière, qui est pour le reste du monde est la ville des amoureux !

LA VILLE DES AMOUREUX !!!...... elle est bien bonne celle-la !

Pour nous parisiens c est la ville des amoureux ....

                       Des embouteillages
                        Du stress
                        Des appartements pas plus grand qu'une boite a chaussure
                        Des racailles
                        Des grèves des transports en communs

Et biensur je ne peux pas terminer cette liste sans parler de la célèbre bonne humeur parisienne qui est réputé partout dans le monde.
On dit que le Parisien n'est pas des plus amicale et sympathique et ce n'est vraiment pas une réputation volée.

Moi, bon petit gars qui habite au Québec ou tout le monde est poli et serviable, j arrive le sourire aux lèvres content de revoir ma famille et mes amis, et lorsque je regarde autour de moi je m'apperçois que tout le monde fait la tête.



Mais attention, il faut reconnaître que sur le point de vue historique on ne peut pas dire que Paris
n'est pas LA ville à visiter !
Alors c est vrai qu il y a du bon et du mauvais dans toutes choses et Paris n échappe pas a cette règle.


Et on ne pourra jamais dire que cette ville n est pas remplie de magie lorsque l on vient la visiter, je crois d ailleurs que c est ça, Paris tu la visite mais tu ne restes pas et on n'y habite pas non plus si on veut une belle qualité de vie.

Je conseils à toutes les personnes qui n y ont jamais mis les pieds de ne pas hésiter une seule seconde de plus car c est une ville qui mérite d'être visiter malgré tout.
 

Au programme de notre séjour
 

Visite de la ville et de ses monuments
 Resto entre ami(e)s
 Boite de nuit
 Et bonne bouffe

Ce fut un plaisir de retrouver tout le monde et je m excuse au passage auprès des personnes que je n ai pas pu voir durant mon séjour.
J'ai réellement courru partout et ma petite canadienne a eu le système nerveux mis a rude épreuve je pense.
Mais nous avons réussi a avoir pas mal de chose et entre autre

La tour Eiffel

 

Versailles

Notre dame

Le quartier St michel

Les Champs Elysées

St Malo

Le mont St michel

Ce fut vraiment sympa et le plus marrant c est que pour la plus part des endroits que nous avons visité, ce fut pour moi une premiére, je n'y avais jamais été avant.

Et puis nous avons biensur passé une soirée avec mes ami(e)s en boite.
Et comme d'habitude c'était génial, merci à tous.



J ai eu le plaisir en plus de revoir mon pote Raphaël que je n avais pas vue depuis près de deux ans !! ( que ça passe vite ! )

Merci a Cyril est ses apéritifs digne des plus hautes réceptions ! Mesdames si vous cherchez un mec royal au grand au grand coeur ...c est l homme qu il vous faut !

 

Lorsque je reviens en France  c est toujours un peu troublant mais le jeux en vaut la chandelle et je suis toujours heureux de revenir.

Au passage j'embrasse Sandra et Claire qui partent en Irlande pour améliorer leurs anglais.
Je connais le stress que vous devez ressentir mais croiyer moi c est que du bonheur qui vous attend.
Biensur il y aura des hauts et des bas mais cela fait partie de l'aventure.

Je vous embrasse tous et toutes, à trés bientôt.

Nicolas


Pour consulter le blog de ma charmante Canadienne cliquer sur sont le lien suivant :




Publié dans nicolash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article