Vient chez moi… j’habite chez une copine ! (Titre d’un grand classique Français)

Publié le par Nicolas.H

Vendredi 02 Mai

 

Aujourd’hui, je suis à la porte !!

Et oui, pas de lit disponible dans les hostels que je fréquente.

Ou, alors ce sont des lits à 40 Euros la nuit et même si c’est définitivement moins cher qu’un hôtel, sa ne rentre pas dans mon budget.

Lorsque l’on est à la recherche d’un emploi on doit faire attention à ses dépenses.

 

Heureusement Sandra m’héberge pour deux nuits et ensuite je retour à l’hostel.

Je préfère ça, car je suis plus autonome de cette façon et en plus je ne dérange personne.

 

Concernant le travail, j’ai des offres qui ce sont présenté à moi.

Ce sont des jobs en Français, mais ce qui est bien c’est que je serai dans un environnement totalement anglais donc je pourrais quand même parlé et améliorer ma langue.

Je dois voir les choses en face j’ai besoin de m’améliorer encore en Anglais et surtout de m’habituer à l’accent de malade que les gens ont ici.

Au Québec on m’avait prévenu que ça ne serait pas facile de les comprendre et je dois admettre que c’est vrai … mais bon, je ne suis pas le premier à qui ça arrive et je me dis qu’il faut que je mis fasse d’une façon ou d’une autre … alors avec le temps ça devrait aller.

 

Ces offres me permettraient d’une part de me poser, et d’une autre part de pouvoir avoir de l’argent car le job est plutôt bien payé !

D’ailleurs c’est le comble ! il aura fallut allé dans un autre pays pour ce faire proposer des offres en Français, plus intéressant et mieux payer que n’importe quelle autre offre que l’on m’a fait en France.

 

Donc si ça débouche je crois que je vais la prendre pour commencer puis on verra ensuite.

Et si ça ne débouche pas c’est pas plus grave que ça, car je continue mes recherches de toute manière.

 

Je vais me mettre à la recherche d’un réseau sans fil car au moment ou j’écris ses lignes je n’en ai pas sous la main, et j’espère pouvoir avoir des déboucher positifs dans les jours qui arrivent.

                                 

 

A++

 

Niko

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Nico! Très intéressant tes histoires mais bien franchement je te souhaite que tout s'arrange pour toi! Je te souhaite de tout coeur cet emploi à Navan.Tiens-nous au courant! Nath
Répondre
C
Hi coloc!<br /> Bonne chance dans tes recherches moi j’ai fini les cours et<br /> je pars dimanche pour 15 jours de road trip dans le nord du Québec et au New<br /> Brunswick !<br />  <br /> PS : n’oublis pas que la masturbation ou les même les<br /> moutons ne sont pas des solutions…
Répondre