Alors t es toujours vivant ? (bah, ouais... desole ! )

Publié le par Nicolas.H

Bonjour la compagnie !!
 

Bon pour ceux et celles qui ne sont pas au courant je me trouve actuellement a Dublin depuis hier 11h30.
Alors pour commencer je vais eclaircir certains points :

-          Oui, il fait pas beau

-          Oui, ils parlent tous et toutes anglais ( mais la c est pas une surprise !! lol )

-          Oui, ils conduisent a gauche

-          Oui, la priorite est pour les voitures et pas pour les pietons ( et pourtant ils traversent a l arrache meme pire qu a Paris)

Dublin c’est sympa, plein de bar, et plein de momunent a visiter, mais bon sans plus rien d extraordinaire non plus.

L’auberge dans laquelle je me trouve est bien, propre et bien situe.
Par contre le "hic" c est que lorsque je suis arrive j avais un lit pour une chambre de fille !!

et il a fallut qu ils me replassent donc du coup je me retrouve dans une chambre de 8 avec un couple de Francais, une allemande, un australien (on ce demande ce qu il fou la quand on sait comment il fait beau chez lui) et un anglais.

J ai discuter avec tout ce petit monde mais evdiament avec  mon niveau d'anglais parfois ca bloque.

Mais dans l ensemble je me suprend moi meme, a croire que lorsque t es dans l obligation de te debrouiller on use de ressource que l on ne connait meme pas !!

Je suis donc ici jusqu a Samedi puis ensuite je me tire a Cork, qui est dans le sud et qui ce trouve etre la deuxieme plus grande ville de l Irlande.

Je veux voir les deux avant de faire un choix pour m installer.
Pour le moment pas de photo pour vous car j ai toujours pas recuperer mon appareil (merci Best buy) et en plus d un cyber café je sais pas si je peux le faire ou pas.
Je verrai en temps et lieu.
 

J ai eglalement vue Sandra et Claire, elles vont bien et rentrent dans un mois et demi.
Je fais cours car le temps est compte et qu il m en reste peu, c est ca les cyber café.

Au passage desole pour les fautes d accent & co. je suis sur un clavier ou je ne les trouves pas alors j espere que ca vous empeche pas trop de me comprendre.
 

Bisous a tout le monde et je reviens tres vite pour vous donner des nouvelles.

 

Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Choucroute! Contente de voir que tu es bien arrivé en Irlande! Bonne chance dans cette nouvelle aventure!! Moi, le Costa Rica est suuuuuper! Il fait beau, il faut chaud, les gens sont supers, on est direct sur la plage, on fait plein d´activités, c´est merveilleux!!! Je te souhaite d´y venir un jour! Je pratique mon Espagnol et je me débrouille plutot bien! Je comprends parfaitement ce que tu vis! hihiHave fun! Hasta Luego!Nat XXX
Répondre